Birchbox Septembre : Kiss : Keep it simple, smile !

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article très différent du premier ! Etant abonnée à cette box beauté depuis maintenant plus d’un an, j’ai décidé dans cet article de vous faire partager son contenu. Alors c’est partit !

Ce mois ci, Birchbox a fait une collaboration avec la marque « Wear Limonade ». Pour ma part, j’adore quand ils font des collaboration comme celle ci !

 

Le design de la box

hfh

Ce qui est bien chez Birchbox c’est que chaque mois la box est différente ! Ils travaillent vraiment le design de la box est c’est déjà un très bon point. Ce mois ci, la box est vraiment très girly avec des couleurs comme du orangé, du mauve clair, du rose… Elle s’appelle Kiss ce qui veut dire ici : « Keep it simple, smile ! ». Ce qui est sans aucun doute un très joli message. Par rapport aux autres mois, elle est plus allongée et plus courte. Mais encore une fois le format me plaît beaucoup. Donc pour l’instant, je suis totalement satisfaite !

 

CODAGE PARIS : Crème gommante 

dsc_0167

Le premier produit présenté dans la box est une crème gommante de la marque CODAGE PARIS. Je ne connaissais absolument pas cette marque, il s’agit donc d’une découverte totale pour moi ! Pour ma part, le fait que ce soit une crème gommante est vraiment un bon point pour moi car je raffole de ce genre de produits, et les produits soins m’intéressent plus particulièrement dans les box.

Celle ci est une émulsion riche et apaisante à base de particules de grains de riz. Elle élimine les impuretés, stimule la tonicité de l’épiderme et le renouvellement cellulaire. Elle laisse le teint lisse et éclatant ! Je l’ai testé pour l’instant une fois ce matin même, et j’ai adoré ! Elle est très agréable sur la peau, la présence des particules de grains de riz est très dense ce qui permet de gommer vraiment en profondeur sans pour autant l’agresser. L’odeur est vraiment très agréable et la peau est vraiment jolie à la suite de ce gommage. Je suis ravie !

Côté prix : Nous avons 15 ml, le full size coûte 39€ pour 50 ml. Ainsi le tube que nous avons dans la box vaut 11,7 €. Ce produit est donc assez cher, malheureusement faute de moyens je pense que je ne le rachèterai pas, même si je l’adore !

 

HUYGENS : La crème visage supernature

dsc_0168

Le second produit est un soin toujours, de la marque HUYGENS. Là pour le coup, je connais cette marque ! Et je l’aime beaucoup. J’étais donc forcément ravie de la retrouver ce mois ci dans ma box. Il s’agit d’une crème pour le visage. Il s’agit d’un soin hydratant anti-imperfections. Il révèle votre bonne mine et atténue les imperfections de la peau. Sa texture légère apaise et assure un aspect mat. Ayant (en ce moment encore plus) une peau grasse à imperfections, je suis très contente d’avoir reçu cette crème !

J’ai commencé à la tester ce matin, l’odeur est très agréable. Il faut l’appliquer le matin et le soir sur une peau nettoyée comme toujours. Je vais donc la tester jusqu’à que le tube soit vide. Je pense que je vais beaucoup aimer cette crème !

Au niveau du prix : Le full size coûte 27.90 € pour 75 ml, ce qui fait que le tube que nous avons reçu dans la box coûte 3.72 € pour 10 ml (on est d’accord surement pour dire que le format est un peu léger ! Mais étant donné qu’on en utilise très très peu lors des applications, ils sont pardonnés !).

 

PEONY COSMETICS : Rouge à lèvres édition limité by Wear Lemonade & Birchbox

dsc_0173

Même si j’adore avec des produits soins dans les box, je suis super contente d’avoir reçu un produit maquillage, et encore plus lorsqu’il s’agit d’un rouge à lèvres ! Nous avons pu choisir la couleur en exclu abonné comme souvent et pour ma part j’ai choisi la teinte Maria. Il s’agit d’un rouge/rosé/orangé (oui oui curieux mélange !). Il est très flashy et heureusement pour moi j’aime ce genre de teinte. Cependant, pour les filles qui aiment les couleurs plus discrètes cela ne leur conviendrait pas.

Je l’ai swatché, il a une jolie couleur, la tenue m’a l’air pas trop mal étant donné que j’ai eu du mal à effacer la trace. Je vais le porter très prochainement et je vous en dirai des nouvelles ici. Il a une odeur sucrée assez forte qui peut être incommodante pour les personnes qui ont du mal avec ce genre d’odeur.

Côté prix : Il s’agit d’un full size (heureusement pour un rouge à lèvres !) qui coûte 17 € ce qui pour un rouge à lèvres est quand même assez cher.

 

REVLON PROGESSIONAL : Uniq one Classic Hair Treatment

dsc_0170

Nous avons ensuite reçu un spray pour les cheveux. Autant j’aime les produits soins, autant je suis beaucoup moins fan de ce genre de produits. Il s’agit donc d’un spray capillaire qui répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, texturise, protège de la chaleur et des UV.

Je l’ai testé pour pouvoir mieux vous en parler. Franchement je n’ai pas vu de grands changements ! Bon d’accord, je ne l’ai utilisé qu’une seule fois mais cela n’empêche pas que je ne suis pas très fan de ce genre de produits. Je vais l’utiliser je pense pour ne pas le gaspiller mais c’est tout. Je suis donc mitigée.

Au niveau du prix : Le full size fait 300 ml et coûte 16.70 €. L’échantillon fait 9 ml (ce qui est très léger) et coûte donc 0,50 €.

 

WEAR LEMONADE : Le mini Dalida

dsc_0174

D’après le dépliant, on ne pourra pas trouver ce foulard ailleurs ! Il reprends les couleurs de la toute nouvelle collection Wear Lemonade. Il est vraiment très sympa pour la saison à venir malgré son petit format. J’aime bien les foulards donc je suis très contente d’avoir eu ça. Je vais bien évidemment le porter.

Il n’y a pas de prix étant donné qu’il est uniquement dans la box et non disponible à la vente.

 

En conclusion

dsc_0175

J’ai vraiment adoré cette box qui est pour moi meilleure que celle du mois précédent ! Je l’ai vraiment trouvée très complète : un gommage et une crème pour le visage, un produit pour les cheveux, un produit maquillage et un produit mode. C’est vraiment le combo parfait, je valide à 100% cette box !

Cette box coûte 13€ et la box de septembre a une valeur de quasiment 33€ ce qui est très raisonnable pour une box (et en plus ce prix n’inclus pas le foulard !). Donc je suis très satisfaite !

Pour vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage :

https://birchbox.fr/r/happystrawberry

 

Merci de m’avoir lu ♥

6 réflexions sur “Birchbox Septembre : Kiss : Keep it simple, smile !

Laisser un commentaire

